Demande de fonds d’urgence

POWER lance un fonds d’urgence lors de la pandémie du COVID-19 pour apporter un soutien financier aux travailleurs-euses du sexe sous forme de subventions de 100 dollars. Nous savons que ce n’est pas beaucoup et que cela ne suffira pas pour vous aider à couvrir les grandes dépenses comme votre loyer, mais nous espérons que le montant allouer pourra vous supporter avec certaines dépenses d’urgence, comme l’achat d’épiceries ou de médicaments.
POWER n’est pas un organisme qui offre habituellement des services de soutiens, et nos efforts visent généralement à lutter pour la décriminalisation et contre la stigmatisation du travail du sexe au Canada. Nous ne fournissons généralement pas de fonds aux travailleurs-euses du sexe de cette manière, mais cette crise frappe nos communautés de façon très dure et le conseil d’administration a donc décidé de consacrer une partie importante de nos fonds pour vous supporter à travers cette période. Nous avons consacré 4 000 dollars à notre propre fonds d’urgence. Nous avons aussi fait un don de 4 000 dollars au programme Willow’s, et un autre de 2 000 dollars au fonds d’urgence du Ottawa Independent companions.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souhaitez faire une demande pour notre fonds mais n’avez pas accès à l’internet ou à un compte de banque (pour recevoir un virement électronique), veuillez nous envoyer un courriel à powerottawa@gmail.com pour que nous puissions faire un arrangement alternatif.
Si vous souhaitez contribuer et faire un don au fond d’urgence, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : powerottawa@gmail.com.
Nous aimerions remercier Maggie’s et Butterfly pour leur support dans le développement de notre fond d’urgence. Le partage de ressources est très apprécié.
Avec amour et en solidarité,
POWER